Communiquez avec vos équipes !
La messagerie interne de l'application vous permet de communiquer avec vos équipes en temps réel. Vous pouvez envoyer des messages à vos vendeurs, managers, administrateurs et bien plus encore.
Obtenez des statistiques détaillées sur vos ventes et vos performances pour mieux comprendre votre activité.
Suivez et gérez votre inventaire de manière efficace pour éviter les ruptures de stock.
Gérez facilement les tâches et les responsabilités de votre équipe pour améliorer l'efficacité et la communication.
Ajoutez, modifiez et supprimez facilement vos produits pour maintenir une base de données à jour.
Suivez les informations clés sur vos clients pour mieux comprendre leurs besoins et fidéliser la clientèle.
Personnalisez votre application en fonction de vos besoins et assurez la sécurité de vos données grâce à des mesures de sécurité avancées.
Synthétisme et efficacité sont les maîtres mots pour une description du tableau de bord. Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous trouverez sur le tableau de bord tous les indicateurs importants pour vos analyses et prises de décisions. Grâce au « tout-en-un » proposé par notre application SilverStock, le tableau de bord se consulte en un coup d'œil. Un panel statistique des plus complet s'offre à vous avec une facilité de lecture ainsi qu'une intuitivité et réactivité remarquable. Du chiffre d'affaires au nombre de nouveaux clients, en passant par le panier moyen et le classement des meilleures ventes en direct (et bien d'autres indicateurs), la puissance synthétisée des tendances globales de votre activité se trouve ici.
Consultez vos statistiques générales en temps réel avec une multitude de filtres vous permetant d'affiner vos analyses.

Toute la chaîne de vie d'un produit au sein de l'entreprise est gérée par l'application, de son arrivée au dépôt à sa remise au client lors de la finalisation de la vente. Grâce à un algorithme de prévision des besoins basé sur les statistiques de ventes des semaines précédentes, les commandes sont optimisées au plus juste pour les semaines à venir. En effet, tandis que la tendance est au surstock, ou à la rupture momentanée dans certaines enseignes, vous pourrez vous targuer d'avoir à disposition l'outil calculant vos besoins au plus juste, comprenant un léger stock tampon en prévision de hausses de ventes inattendues ou de difficultés d'approvisionnement. Ainsi, vous éviterez facilement les immobilisations financières inutiles et les ruptures dans le même temps !
Visualisez l’ensemble de vos stocks

La possibilité de mettre en place des challenges de vente est mise en exergue ici, les vendeurs voient en temps réel où ils en sont de leurs objectifs. Un outil simple pour booster les équipes de vente et impulser une dynamique !



La messagerie interne de l'application vous permet de communiquer avec vos équipes en temps réel. Vous pouvez envoyer des messages à vos vendeurs, managers, administrateurs et bien plus encore.



Recherche par tag
Recherchez et gérez vos gammes liquides de manière simple avec un système de tag. Cumulez les tags pour affiner vos recherches et trouver rapidement les produits que vous cherchez. La gestion de vos gammes liquides n'a jamais été aussi simple et boostera la formation et l'autonomie de vos équipes.
Essayez maintenant
L'un des objectifs de cette application est aussi de permettre une relation client personnalisée, et de pouvoir mettre en place un suivi de la clientèle. Grâce à des fiches clients complètes, nous pouvons voir au moment de la vente quels sont les produits achetés auparavant par le consommateur, et ainsi lui proposer ces derniers, ou des articles en relation susceptibles de lui plaire.
Grâce à une fiche client optimisée au maximum, vous pourrez accéder instantanément aux informations concernant chaque client, ce qui vous fait gagner un temps précieux. En analysant votre fichier client, vous pouvez anticiper leurs besoins et leur apporter des solutions adaptées. Pour améliorer la satisfaction de vos clients, il est important de trier l'information afin de ne retenir que les données vraiment utiles à vos relations commerciales.

Gérez les droits d'accès aux différentes données et fonctionnalités de l'application en fonction des rôles de vos utilisateurs.
Limitez l'accès à l'application à partir d'un réseau IP spécifique pour éviter toute connexion en dehors du cadre du travail.
Connectez-vous en toute sécurité à l'application grâce à un système d'authentification sécurisé.